Cyril1            
                                     Nom et prénom : Scharff Cyril                                 
Age : 26
Matos : .Nikon D3000


Cyril est photographe Switch depuis Septembre 2009. Il rejoint donc Julien, et s'occupe des séctions Photos et Wallpapers du site.
  


Quelques questions à Cyril Scharff  

Salut Cyril ! Peux-tu te présenter brièvement ?
Cyril, alias Cyril (original !),originaire des Hautes Alpes, 26 ans, photographe depuis environ 4 ans.
Armé de mon Nikon D3000 préparé stunt, je suis les Switch Riders depuis Juin 2009.
 


Comment t’est venue la passion pour la photo, et plus particulièrement pour la photo de stunt ?

La passion pour la photo est venue avec le rally automobile, lorsque j'ai intégré une équipe d'assistance.
Je me suis ensuite tourné naturellement vers le stunt, étant dans le domaine de la moto depuis tout petit.

3

Où en es-tu aujourd’hui : évènements, magazines... ?
J'ai fait pas mal de photos pour un magazine spécialisé dans le rally, aujourd'hui je suis les Switch Riders sur tous leurs shows et popose mes photos sur differents médias (site, magazines...).

Qu'apprécie-tu dans le milieu du freestyle moto ? Pourquoi photographier cette discipline et pas une autre ?
J'aime la relation de confiance pilote/photographe, surtout lors de shootings "à risques" lors desquelles j'apprécie la montée d'adrenaline quand je vois une moto m'arriver dessus à pleine vitesse !


Cyril3

Ton objectif pour 2010 ?
Être présent sur tous les shows des Switch Riders, les rassemblements et compets ! Shooter un max quoi !

Le mot de la fin ?
Fin (original encore une fois !).

 

 

Partagez cette page !