was successfully added to your cart.

Panier

By 25 avril 2017 octobre 13th, 2017 Blog

NISSAN SKYLINE ER34 RB26 – PREMIER TEST

Il y de jolies voitures, des puissantes, des mieux préparées que d’autres, ou encore des voitures très rares. Mais il suffit parfois d’une seule pour que tout change, et cette Skyline est l’une d’elles.
Je croise sa route régulièrement depuis 5 ans, puisque c’est la voiture de Nadia Boudjenane et Audrey Ventura, organisatrices du Wheels Fest (certainement le plus énorme de tous les événements qu’on ai pu faire !), très impliquées dans le drift notamment avec leur association SDA (Swiss Drift Association). Cette voiture, je l’ai vue et revue, ses évolutions et ses différentes décos, j’ai rêvé en la voyant rouler en Suisse, en Angleterre, en France, elle m’a même permis de visiter l’un des garage les plus connus du monde du drift (Garage D).
J’ai toujours rêvé de monter dans cette voiture, même en passager, mais ça ne s’est jamais fait.
C’est pourtant grâce à (à cause de ?) cette voiture et Nadia que j’ai découvert le drift !
Autant vous dire qu’elle a fini par m’avoir, cette Skyline. J’ai pas résisté, je me suis jeté dans le drift en me disant qu’un jour j’aurais peut-être la chance de piloter une voiture comme celle-là.Alors vous aurez compris que le fait de me retrouver derrière son volant dimanche dernier pour les premiers tests, un an après avoir débuté, c’était un moment magique.
Ça peut paraître futile pour certains, mais ce sentiment de rêve réalisé, c’est ce après quoi je cours depuis toujours. J’ai fait du stunt car je rêvait de faire les tricks que je voyait depuis que j’étais gamin dans mes magazines préférés, de voyager, de rencontrer tous ces gens cool et ouverts d’esprit que sont les riders. Et aujourd’hui, je suis derrière le volant de cette Skyline, prêt à repartir dans une aventure complètement dingue sans savoir où ça mènera mais certain que c’est exactement ça que je veux faire.

 

Merci à mes sponsors et en particulier FREEGUN qui me permet de vivre cette aventure, HP-Engineering, BF GoodrichKENNOL Performance OilProstik GraphicCEIKADriftShopSHARK Helmets, Sinco Customs, Samco SportWATATASwitch RidersMistral Kart, ainsi que ma team pour tous ces moments géniaux, et tous les amis qui m’ont aidés du début à la fin. Et évidemment, à Nadia et Audrey qui me permettent de vivre ce rêve !

MERCI ! Et…ce n’est que le début !!